Colombier des arts à Plainoiseau

C’est le 16 novembre 2012 qu’une convention de mise à disposition du Colombier des Arts, Espace Culturel de la Commune de Plainoiseau, a été signée entre le Maire de Plainoiseau, le Président de la CCCHS et l’association Pocket Théâtre.

Aujourd’hui c’est l’association L’InStand’Art qui gère la structure. Une nouvelle convention a été signée avec la nouvelle communauté de communes Bresse Haute Seille CCBHS.

L’association InStand’Art porte le projet artistique et culturel du Colombier des Arts : programmation d’évènements culturels, résidences d’artistes, éducation artistique, gestion du planning des manifestations. C’est Maïté Castella qui est la salariée coordinatrice du projet.

L’association Pocket Théâtre, qui gère la création et la diffusion des spectacles de la compagnie du même nom (comédien Thierry Combe), occupe les mêmes locaux qu’InStand’Art au Colombier. Elle apporte un soutien en prêtant son matériel, et bien d’autres services. Thierry Combe assure la direction artistique du Colombier.

Vous trouverez ici le programme des manifestations :

https://www.pockettheatre.fr/les-ateliers

Et d’autres informations sur leur Facebook :

https://www.facebook.com/lecolombierdesarts/?fref=tshttps://www.facebook.com/lecolombierdesarts/?fref=ts