Club belle nature

Le club « Belle Nature » a été créé en mars 1993, sous l'impulsion de Monsieur Gérard NICOLAS , maire de la commune de Plainoiseau, en exercice à ce moment-là.

La première présidente fut Madame Irène MILLET , puis Madame SAVOYE jusqu'en 2008. Madame Ginette MASSERON a assuré l'intérim jusqu'en 2009, année au cours de laquelle arriva Madame Anne-Marie RAMELET qui accepta ce poste. Actuellement Monsieur Jean MASSERON occupe le poste de président.

L'objectif de ce club est de réunir toutes les personnes du village n'ayant plus d'activités professionnelles ou à la retraite et désireuses de partager de bons moments avec d'autres.

Le club se réunit tous les mercredis après-midi de l'année (y compris l'été) de 14 h à 18 h, à la salle des associations de la commune. Certaines personnes jouent à des jeux de société (scrabble, belote....). C'est aussi un temps pour fêter les anniversaires de chacune et chacun.

Trois fois par an est organisé un repas où tous les adhérents sont invités. Des rencontres avec les autres clubs du Canton de Voiteur sont aussi l'occasion de passer un bon moment. Et notamment le repas de l'amitié qui a lieu en mars.

Toute personne souhaitant participer aux activités du club et/ou apporter des idées peuvent s'inscrire auprès de Mr Masseron au 03.84.25.34.34.