Skip to main content

Association des Parents d'Élèves

Agenda

Aucun évènement dans le calendrier
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

L'Association des Parents d'Elèves (APE), a été créée en 2015, par un groupe de parents désireux d'apporter leur aide à l'école, en participant financièrement, aux projets proposés aux enfants.

Chaque année, sont proposées différentes manifestations (bourse de puériculture, tombola de Noël, vente de galette des rois, de sapins noël ......)

Toutes ces ventes et manifestations sont ouvertes à tous. Des mails sont envoyés aux parents, mais aussi aux habitants du RPI ( Plainoiseau, Montain, Le Louverot, Lavigny et Le vernois)

De ce fait, vous pouvez vous offrir des petits plaisirs tout en participant financièrement aux projets des enfants.

La totalité des bénéfices est reversée aux écoles de Montain et Plainoiseau, pour financer les voyages scolaires, les sorties pédagogiques, les intervenants sportifs, culturels ou artistiques.

Nous proposons également, tout au long de l'année, une récupération de papiers, journaux ... que nous revendons au Sydom. N'hésitez pas à les garder et à les déposer au local, situé à Montain, au niveau du parking de la mairie.

Contacter la Mairie