le mot du maire

C’est avec grand plaisir que je vous présente le nouveau site internet de notre commune.

A l’heure où « la toile » occupe une place de plus en plus importante dans notre quotidien, nous avons souhaité améliorer notre site en nous donnant les moyens d’une communication plus efficace, plus réactive et plus attractive.

Cet outil essentiel complète la communication de base : tableaux d’affichage, discours officiels, bouche-à-oreille, bulletins annuels, flashs infos et l’envoi direct et rapide de flyers sur plus de 60 % des adresses e-mail que nous ont confiées les habitants du village. La distribution directe dans les boites à lettres devient de plus en plus anecdotique.

Le contact avec Nathalie, Secrétaire de mairie, permet aussi une communication solide.

Aujourd’hui cette nouvelle version adaptée aux nouvelles technologies du Web, correspond encore mieux à nos besoins en matière d’information.

Elle présente une navigation plus intuitive et permet d’accéder rapidement aux éléments de la page d’accueil et aux différentes rubriques du menu.

Nous espérons que ce nouvel outil facilitera la vie et les démarches administratives des habitants et des nouveaux arrivants de la commune. Je ne doute pas de son utilité et de l’intérêt que vous y porterez, tant la communication nous semble bien plus encore indispensable aujourd’hui.

Nous continuerons bien entendu à améliorer cet outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions. Divers modules complémentaires viendront le compléter de manière à ce qu’il réponde davantage à vos demandes et aspirations. N’hésitez pas à contacter la Mairie afin de faire part de vos remarques et vos critiques, nous serons heureux de pouvoir en tenir compte après analyse de la proposition.

Je vous invite donc à découvrir toutes les rubriques et à consulter régulièrement nos actualités.

Vos questionnements peuvent être notés sur le site qui retransmettra directement votre message sur l’adresse e-mail de la commune.

Bonne navigation sur notre nouveau site et merci de votre visite.

Daniel Bondier

Maire